Coucou !
Je profite de cette occasion pour faire un article un peu différent.
Ça fait un moment que ça me trotte. Alors, j'ai demandé aux mariés d'aujourd'hui, M&C, s'ils voulaient bien partager quelques 'instantanés' de leur histoire avec nous, et ils ont eu la gentillesse d'accepter. En route - (et prêts à pédaler ?)
Leur mariage a eu lieu il y a un mois, (presque) tout pile.
Le week-end précédent était aussi torrentiel que celui-ci était parfaitement estival. Lors de l'organisation, M&C avaient hésité sur la date... Bonne pioche ! Cette semaine supplémentaire n'aura certainement pas été de trop... comme me l'a dit la mariée,
Vu le soin apporté à chaque détail... Bravo !
Nous nous sommes donnés rendez-vous chez eux, pour leurs habillages respectifs. C'est la première fois que nous trouvons des mariés non pas à l'heure... mais en avance ! Elle était déjà revenue du salon de coiffure, et il est arrivé sur nos pas.
Une fois prêts, nous partons tranquillement sur les hauteurs. Après une petite grimpette en plein soleil, nous retrouvons la fraîcheur des arbres - toute relative, en plein midi - dans le parc d'un ancien château fort surplombant le Léman.
Non seulement la météo a largement coopéré, le lieu également, mais les mariés encore plus : M&C sont (malgré ce qu'ils veulent bien croire !) hyper photogéniques, et avant tout très complices... sur ce point, leur rencontre n'y est pas pour rien...
En redescendant, nous sommes toujours en avance sur notre planning.
Nous stoppons la voiture aux abords d'un champ de maïs pour quelques images supplémentaires, ce serait trop dommage de ne pas en profiter.
On se retrouve à la mairie. Le marié est déjà là, et les invités guettent l'arrivée de la mariée. Nous sommes apparemment peu à être dans la confidence, et ce n'est pas en voiture qu'elle arrive, mais avec son père...
...en tandem !
Un superbe tandem vintage, que j'aurais bien subtilisé, discrètement, hop.
Ils sont repartis tous les deux, sur le fameux tandem, jusqu'au lieu ou se déroulerait la réception.
Pendant le vin d'honneur, la mariée est arrivée avec son bouquet paré de dizaines de rubans.
Alors que les filles se sont mises à tourner autour de la mariée, le marié s'est retrouvé au centre du cercle, les yeux bandés, et devait couper les rubans, un par un.
La dernière fille avec un ruban à la main recevait le bouquet... Un beau "lancer", très original.
Nous sommes partis peu après, mais je vous invite à
il n'y a que la moitié de la galerie dans ce billet ;)
Pour conclure ce joli mariage, M&C m'ont fait part du souvenir le plus fort de leur grand jour :
Bien que ce soit la dernière galerie que je vous présente pour l'instant, je reviens vite avec un autre billet au sujet des mariages.
M&C, encore merci...♥ Et à mes précédents mariés, si vous souhaitez vous aussi partager vos souvenirs ou anecdotes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot ! ;) Bises,
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Les dernières
|