- LE BLOG -
Bonjour !
Ça faisait longtemps que je n'avais pas rédigé de billet de blog. Et avant de vous présenter les jolis mariages de 2020, il faudrait déjà que je termine ma rétrospective de 2019...
Alors aujourd'hui, on file au mariage de L&C, qui a eu lieu il y a un an presque-pile-poil-jour-pour-jour. Vous allez voir, ce n'est pas triste.
Avant tout, sachez que ce sera un mini-mini reportage. L&C sont des amis, j'étais invitée à leur mariage, et afin de ne pas m'accaparer toute la journée, il a été convenu que je sois derrière l'appareil pour la cérémonie civile et quelques photos de couple.
L&C avaient demandé aux invités de porter une tenue rétro, années 50. Tout le monde a joué le jeu. Mission accomplie également pour les futurs mariés : cheveux roses et robe courte pour elle, costume à carreaux gris pour lui.
Ils arrivent à la mairie à bord d'une jolie Peugeot 404 cabriolet.
Bon, comme vous pourrez le noter, presque tout le monde a suivi le dress code... mais les sabots étaient encore tendance en France dans les années 50, non ?
La cérémonie civile peut ensuite débuter.
Le seul moment un tant soit peu sérieux de cette journée... quoique.
...parce que je me rappellerai du coup de l'alliance qui ne passe pas !
Impossible pour L&C de se marier sans Ozzy.
Ozzy, alias "Minichien", c'est le plus adorable des bull terriers.
Nous profitons du pot de l'amitié offert par le maire pour nous éclipser, et faire quelques photos de famille avec Minichien.
L&C sont passablement déjantés. Comme pour chaque mariage, j'évite de faire poser mes mariés et leur laisse champ libre. Résultat : un shoot photo tout à fait à leur image.
Pour la soirée, les jeunes mariés ont jeté leur dévolu sur un grand gîte isolé, en montagne, au pied des falaises.
Et pour le gâteau... je crois que les images parlent d'elles-même.
Je vous souhaite plein de bonheur les copains, et restez fous. ♥
Je reviens bientôt avec le mariage de L&L. Et autant vous prévenir tout de suite, eux aussi ne sont pas les derniers niveau humour et bonne humeur !
Bisou avec le coude,
0 Commentaires
Laisser une réponse. |