Bonjour !
Bon, je sais que je suis un peu monomaniaque en ce moment. Comme je vous le disais dans l'article précédent, les mariages de cet été ne me laissent pas vraiment le temps de traîner mon objectif ailleurs... Mais c'est loin d'être grave, surtout pour partager des moments pareils avec des mariés aussi chouettes. On est à nouveau revenus avec des cuissots bien musclés, et avec des crampes aux joues à force de rigoler.
Nous tombons toujours bien pour nos mariages. Jamais de stress, et toujours de sacrés moments d'émotion.
Pour le coup, K&L partagent totalement notre conception du "Oui" : pas de prise de tête, et beaucoup d'amour, forcément.
Ils nous ont demandé de faire leurs photos quelques semaines plus tôt, et par chance, c'était notre dernier week-end de libre. En revanche, nous ne pouvions pas rester pour la soirée. Nous avons tiré le plus longtemps possible, car ils nous ont gratifié d'un live à la fin de leur cérémonie - ils font tous les deux partie d'un groupe, "The Bouncing Bones".
Je traîne pas mal dans le milieu de la musique depuis un bout de temps, surtout avec mon homme qui en a fait son métier, et ce n'est pas pour les caresser dans le sens du poil - ce n'est plus la peine maintenant que j'ai fait leurs photos ;) - mais mes deux mariés m'ont très agréablement surprise.
Du rock pêchu à souhait, elle au chant, lui à la batterie. En plus, je ne suis généralement pas très fan des voix féminines... Alors, je vous invite vraiment, vraiment à jeter une oreille à leur musique, par ici. Et pour les locaux, ils seront en concert à Evian ce vendredi 5 août, vers 20h au Bar Mur Blanc Coco. J'y serai certainement, si vous voulez en profiter pour faire une bise.
Sur ce, devinez quoi... je file remettre le nez dans les photos du mariage de samedi dernier, celui d' A&A, qui nous aura occupé dès le vendredi soir, jusqu'au samedi, dans la nuit. Je me retrouve donc avec deux-trois photos à trier... ;)
Des bises,
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Les dernières
|