- LE BLOG -
Bonjour !
C'est avec un nouveau reportage que je viens vous donner quelques nouvelles.
Retour en juin, pour un grand jour que j'ai tout simplement adoré, celui de F&A.
F&A ont réussi le pari de ne pas se croiser, alors qu'ils se sont préparés dans la même maison. C'est donc dans un cadre idyllique, au bord du lac Léman, qu'ils vont se découvrir.
Lors des rendez-vous, je soulève rapidement les questions d'organisation. Les diverses séances photo - couple et groupes notamment - et le timing du jour J sont étroitement corrélés. En règle générale, les futurs mariés n'ont pas pensé à tous les détails, et c'est normal : ils ne se marient pas tous les jours...
Des interrogations fusent, notamment celle de la rencontre des futurs époux. Et si, à mon avis, il y a un moment à ne pas négliger, c'est bien celui-ci.
La séance de couple se déroule tout en douceur et très naturellement. Les tourtereaux sont heureux et amoureux, ils n'ont pas besoin de moi pour les sourires et les gestes tendres.
Seule la cérémonie civile attend F&A, et ils souhaitent échanger leurs vœux dans l'intimité. Antoine et moi n'entendons que quelques-unes de leurs paroles, nous nous faisons tout petits.
Le temps semble s'écouler différemment, mais il ne s'est pas arrêté pour autant : nous sautons dans les voitures, il ne faut pas arriver en retard à la mairie.
Car leur histoire est plutôt singulière, je vous laisse juger :
C'est là-bas, à l'extrême sud-ouest du Canada, que le couple a finalement posé ses valises.
Le cortège prend la route en direction des hauteurs, où se déroulera la soirée.
Je partage encore quelques moments en compagnie des tout nouveaux époux et de leurs invités.
Ce mariage est tellement plein d'amour, de bonheur et de simplicité que c'en est presque indécent ! La mariée me le confirme. Ce qu'elle retiendra de sa journée, c'est
Pour plus de photos, rendez-vous ici :
Merci encore à vous deux, ainsi qu'à mon super acolyte. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur ♥
0 Commentaires
Laisser une réponse. |