- LE BLOG -
Bonjour !
En ce splendide mois de novembre,
je vous propose de prendre l'air ainsi qu'une dose de bonheur avec le mariage d'A&V.
Cette journée d'octobre commence fraîchement. La mariée se souvient :
En l'occurrence, je n'ai pas eu ce problème : nous nous sommes rejoints après leurs préparatifs, et pas n'importe où... devant ma porte !
En effet, ils habitent tout près d'ici. Nous réfléchissions à un endroit pour faire les photos de couple, et, illumination : "pourquoi pas chez moi ?"
En effet, à quelques dizaines de mètres après ma maison se trouve une chouette forêt. Avec les couleurs d'automne, A&V n'auront pas hésité longtemps avant de dire oui :)
C'est ainsi que j'ai tranquillement bu le café avec ma sœur, qui m'a à nouveau épaulée pour les photos, et reçu les futurs mariés en pantoufles, avant de sauter dans leur 4x4. Et ce merveilleux petit coin aura tenu ses promesses...
Nous nous retrouvons un peu plus tard chez les parents de la future mariée, où nous profitons de la vue imprenable sur les montagnes environnantes pour faire quelques photos supplémentaires avec les invités déjà sur place pour le traditionnel "pot" en famille.
A&V avalent trois pâtes en vitesse, et il est temps de passer aux choses sérieuses : en route pour la mairie !
...m'a confié la mariée. La cérémonie est loin d'être formelle : le mariage se déroule dans un petit village, le maire connait également la famille du marié. Des anecdotes font rire, mais font aussi briller quelques paires d'yeux :)
Il suffit de traverser la route pour rejoindre l'église, où la cérémonie religieuse va se dérouler.
La cérémonie touche à sa fin. C'est alors que, dehors, des moteur grondent, couvrant le "Marry You" de Bruno Mars, choisi pour la sortie d'église
. C'est ce moment qui restera gravé dans la mémoire du marié (et dans celle de tout le monde !)
Car il s'agit bien de cela : une partie de la haie d'honneur est composée de collègues de la mariée, faisant face à près de dix motards, et autant de motos rugissantes : ce sont les membres du club du marié, et ils ne font pas dans la dentelle.
De son côté, la marié nous gratifie d'un lancer de bouquet de compétition, puis direction le vin d'honneur : il est temps de se rafraîchir ;)
J'ai été impressionnée : il devait y avoir environ 300 personnes, il ne manquait rien et c'était excellent (oui, je n'ai pas résisté...). Mes félicitations pour l'exploit !
Un tour par le photobooth, réalisé en bottes de paille, et il est temps pour nous de laisser les mariés et leur joyeuse bande continuer leur soirée.
Plus de photos du mariage d'A&V :
Encore merci à vous deux pour tous ces sourires ♥
1 Commentaire
maure henri
20/11/2017 20:31:35
Jolies photos.
Répondre
Laisser une réponse. |