- LE BLOG -
Le vendredi, deux options : ou vous travaillez consciencieusement pour attaquer la semaine suivante sereinement - mais vous ne seriez pas en train de lire ces lignes - , ou vous n'en pouvez plus et traînez sur internet. Et vous avez bien raison : je compte instaurer le coup de cœur du vendredi. Bienvenue au Friendly Friday ! Chaque vendredi, histoire de vous occuper un petit moment jusqu'à la fin de cette longue journée, je tenterai de vous faire découvrir de nouvelles choses. Je ne garantis pas un rythme tout à fait régulier, mais je ferai de mon mieux, promis. ;) Pour inaugurer cette rubrique, je vais exceptionnellement parler de moi. Ou plutôt, de mon deuxième travail. Enfin, de mon premier. Bref... de celui que j'exerce et exerçais avant de tenir un appareil photo... Les Bidules de l'Amuse Résumé rapide de l'histoire : les hasards de la vie m'ont amenée à m'intéresser à la bijouterie, et à manipuler et retravailler d'anciennes parures, chargées d'histoire et de voyages. Ce fut une période brève, mais exaltante, et j'ai toujours gardé en moi le plaisir de travailler de mes mains.
Avec l'envie de proposer des pièces uniques, drôles et originales, à tout petit prix. Et ainsi être heureuse de faire des heureuses. Au fil des années, les pièces uniques, désormais devenues des "Bidules", se sont succédées, et ont évolué. De petites choses rigolotes en plastique sont toujours là, mais laissent de plus en plus la place à des bijoux plus recherchés... mais toujours fidèles à ma volonté de proposer des Bidules uniques et originaux. Après plus de 5000 Bidules adoptés, partis découvrir de nouvelles aventures aux quatre coins du monde, la photo a pointé le bout de son nez. En début d'année, j'ai donc du mettre mon travail en pause afin de me consacrer pleinement aux clichés que vous pouvez maintenant découvrir ici même.
D'ici là, les "Bidules Classiques" vont se faire de moins en moins nombreux, et je vais devoir fermer ma boutique en ligne, ma fidèle amie, que j'alimente de nouveaux bijoux depuis mes tout débuts. Je vous invite donc à la découvrir, et à peut être craquer et adopter une de mes créations... tout en profitant de la dernière grande promo que j'organise à cette occasion. Comme la boutique Etsy continuera de vivre, vous pouvez rester informés en vous abonnant à la page facebook : l'Amuse ♥ Création de Bidules.
Une importante page de ma vie se tourne aujourd'hui, c'est également pour cela que je souhaitais vous la faire découvrir. Je retourne attraper mon appareil photo... et je garde mon atelier de bijoux à portée de mains. On se retrouve la semaine prochaine ? Amis musiciens, vous risquez d'être intéressés... Beau week-end à tous,
0 Commentaires
Laisser une réponse. |