- LE BLOG -
Bonjour !
Histoire de me faire pardonner de mon super gros retard dans mes articles de blog, je vous emmène aujourd'hui prendre une grande bouffée d'air frais, à 1800m d'altitude.
Sans le kitsch, je vous rassure
Passionnés de grands espaces et de randonnées, A&M se sont tout naturellement dit "Oui !" au milieu des montagnes, à la fin du mois de juin.
Contrairement à la plupart des mariages, ils ont choisi de ne pas faire de séance photo de couple le jour même : nous avons convenu d'un autre moment, un peu plus tard.
Ce qui leur permet de pouvoir profiter de leur journée... d'autant plus que la cérémonie civile a eu lieu la veille. C'est pourquoi nous descendons directement à l'église du village pour la cérémonie religieuse.
Il fut conclu par un discours des mariés, jalonné de références à leur passion pour la montagne.
Nous nous éclipsons durant le repas, et revenons pour le dessert et l'ouverture de bal. Le gâteau est aussi beau qu'original, surmonté de sapins en chocolat.
Le lundi suivant, les A&M n'ont pas encore eu le temps de redescendre sur terre, et les voilà qui enfilent à nouveau leurs tenues afin de prolonger encore un peu plus leur grand jour.
En route pour la séance de photos de couple !
Le lieu est tout trouvé : un petit lac d'altitude, pas très loin, est accessible en une demi heure de marche, et il conjugue montagne, alpages, marmottes : tout ce qu'ils aiment. Avec, en prime, une vue à 180° sur les Alpes suisses et françaises.
Pour plus de photos du mariage de A&M, rendez-vous ici :
Continuez d'être aussi heureux !
Je vous dis donc à très bientôt, avec de nouveaux mini-reportages. Mes semaines vont commencer à se calmer, je pourrai donc revenir plus facilement sur les "Oui !" de cette année.
Jolie journée à tous !
0 Commentaires
Laisser une réponse. |