Bonjour !
Aujourd'hui, ce sera un billet tout simple, mais qui me tient à cœur. Il y a quelques semaines, Ingrid, propriétaire du magasin de robes de mariées "Les Petites Précieuses", à Thonon-les-Bains, m'a envoyé un message. Elle a demandé à "ses" mariées de remettre leurs robes, afin de défiler - en plein hiver, et en extérieur ! - pour l'inauguration de la nouvelle boutique.
Ingrid m'a donc recontacté, en décembre, pour défiler avec cette robe.
Mais il y avait (et il y a toujours !) comme un souci... ![]()
Je lui ai donc proposé de participer à l'évènement, mais derrière mon appareil photo.
Mais ce que je n'avais pas prévu, c'était la route impraticable avec ma petite 205 (monsieur le chasseur-de-neige, si tu me lis...).
La neige n'en avait pas fini avec moi : elle m'a suivi jusqu'à la boutique, et nous sommes arrivées en même temps.
C'était magique !
Chapeau bas aux mariées, qui ont tenu bon (avec le sourire !), par des températures pas vraiment tropicales...
J'ai malgré tout passé un beau moment, et je me suis aperçue que je n'étais pas la seule mariée à avoir tissé des liens avec Ingrid. Comme quoi, le choix des prestataires est important, car ils mettent un petit peu d'eux-même pour que votre grand jour soit parfait.
La recroiser m'a permis de me remémorer tous ces moments précédant mon mariage... le choix de la robe, le regard de mes proches en sortant de la cabine d'essayage alors que je ne m'étais pas encore vue, les retouches et les retouches et l'appréhension qui monte, le bourrelet qui ne DOIT pas pousser après le dernier coup d'aiguille... Bref, merci ♥
Deux dernières choses :
Il me reste des disponibilités pour cet hiver :) Je me ferai un GRAND plaisir d'immortaliser vos sourires sous les flocons. Et je tiens à préciser qu'il n'y a pas "d'arrangement" derrière ce billet. Ingrid ne m'a rien demandé, et chaque mot est sincère et ne concerne que moi. Belle fin de journée à tous !
Aux mariées présentes sur ces photos, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que certaines images soient retirées, ou si, au contraire, une photo vous intéresse.
Et si remettre votre robe vous a plu, pourquoi ne pas refaire une séance photo ? A l'occasion d'un anniversaire de mariage par exemple, hyper romantique ou au contraire pour vous lâcher, seules, en couple, entre amis...? ;)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Les dernières
|